Chers parents,
En vous référant à l’article publié le 22 décembre dernier, À l’école Saint-Ambroise, tout le monde s’engage à bien vivre ensemble, ainsi qu’à l’article du 10 mars, Activités récompenses en lien avec les bonnes actions pour bien vivre ensemble, tous les groupes d’élèves de l’école ont été invités à relever un second défi, soit celui de faire 30 bonnes actions pour bien vivre ensemble à l’école.
La semaine dernière, un message a été fait à tous les groupes pour les féliciter d’avoir relevé le défi en adoptant des comportements positifs et aimables. Cette fois-ci, pour souligner leurs efforts, nous avons écouté les préférences manifestées par nos élèves lors du sondage et organisé une journée « plage » déguisée demain, jeudi le 8 juin. Ainsi, vos enfants sont invités à porter des accessoires qui rappellent le soleil et les vacances. Naturellement, les maillots de bain ne seront pas autorisés. À la récréation de l’avant-midi, avec l’aide de parents-bénévoles, une collation glacée leur sera offerte.
De plus, pour les motiver à poursuivre leurs bonnes actions jusqu’à la fin de l’année, nous leur préparons une journée de festivités le 19 juin prochain. Les détails de cette journée festive vous seront communiquer sous peu. Ce sera l’occasion de célébrer la fin de l’année scolaire en soulignant les contributions de tous et chacun pour faire de notre école un milieu où il fait bon vivre.
Merci de votre précieuse collaboration.
Le comité climat scolaire de l’école Saint-Ambroise